Le transport de votre colis/Livraison  en France métropolitaine.En Europe Belgique,Suisse,Espagne,Portugal,Italie.Prochainement dans les DOM TOM.

 

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Le délai de livraison de vos articles par La Poste.

A défaut de frais de livraison mentionnés dans la commande, la livraison s’effectuera en mode économique en colissimo 48H (Vers la France métropolitaine )

En mode « courrier tarif colis minimax» pour les articles dont le poids est inférieur à 250 g, mode « courrier colissimo » pour les envois compris entre 250 et 2000g et mode « Colissimo Recommandé» pour les articles dont le poids est supérieur à 3kg ; Ce sont les tarifs de La Poste

Royal spectacle  ne pourra être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect conséquent à une mauvaise distribution des services postaux.

 

 

Retours des articles.

En ce qui concerne les retours de colis. Le produit devra être retourné au vendeur après validation de nos services par téléphone au 0142510785  dans son emballage d'origine  dans un délai de 7 jours après réception.

Le produit doit etre retourné dans son emballage d'origine,en Colissimo à l'adresse suivante: KAIS DJAMEL 2 RUE D'ORSEL 75018 PARIS.

Modalités de remboursement : les sommes  seront  soit remboursées ou remis contre un avoir valable 1 an à l'exclusion des frais postaux de retour.  Si remboursement,le vendeur remboursera l'acheteur dans les 30 jours suivant la réception du recommandé. Le remboursement sera effectué  par PAYPAL si l'acheteur possède un compte PAYPAL. A défaut, le remboursement s'effectuera par chèque .

 

Les colis retournés par La Poste sous la mention "N'habite Pas à l'Adresse Indiqué"

Son traitement
Après réception et acceptation de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier le produit initialement commandé ou un produit d'échange aux caractéristiques équivalentes. 
Dans le cas contraire, un  chèque  ou un avoir sera effectué  suivant la réception de votre colis .

 

ATTENTION : Aucune rétractation ne sera acceptée si le produit retourné est impropre à sa re commercialisation. Par conséquent : - Le produit devra obligatoirement être retourné en parfait état, non utilisé  et dans son emballage d'origine non abimé . Le produit devra être accompagné de tous ses accessoires (notices, cordons, télécommandes, garanties, etc...) pour les produits de bazar,de mercerie etc...
A défaut, le produit vous sera retourné, aux frais de la société.

Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes.

Traitement de retour en cas de rétractation. Les frais de retour en cas de rétractation demeurent à la charge du client.


 

Panier

article (vide)

Categories

PayPal